Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Christine P. a noté
Christophe M. a noté
Carine P. a noté
Service très accueillant et rapide. Cuisine familiale, bémol sur les plats veggies qui pourraient être plis travaillés et gourmands
Vincent R. a noté
Anne-Claude L. a noté
Un service très agréable,gentillesse des serveurs,très efficaces.Un cadre magnifique ,vraiment un bel endroit.
Francoise S. a noté
Adda G. a noté
Fabienne S. a noté
isabelle p. a noté
Belle Ambiance et accueil sympathique. Service efficace et avec bonne humeur.
Loïc L. a noté
Très bon repas avec un service sympathique et irréprochable.